Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Page d'accueil

Recherche

6 décembre 2005 2 06 /12 /décembre /2005 10:29

Pour la deuxième année consécutive, la famille COULON et l’équipe du DOMAINE DE BEAURENARD souhaitent vous ouvrir leurs portes pour des journées bien particulières

 

Les vendredi 9 et samedi 10 décembre 2005

de 10h à 18h  

 

En effet, c’est pour vous la meilleure façon de découvrir, ou redécouvrir, nos produits et la manière dont nous aimons les travailler : ils sont le résultat d’une alliance entre tradition et modernité, auxquels sont apportés notre expérience et notre cœur.  

De plus, nous apprécions de prendre le temps de discuter avec vous, de répondre à vos questions et de connaître vos attentes.

A l’occasion de ces deux journées, un programme original vous sera proposéVous pourrez bénéficier de conditions tarifaires exceptionnelles et totalement inhabituelles, ainsi que des cadeaux… Alors n'hésitez pas à venir en famille ou avec des amis.

Au programme : 

 

v     Dégustez les nouveaux millésimes ainsi que des millésimes "surprises", plus anciens. 

 

v     Visitez, ou revisitez, les chais de vinification et de vieillissement au cours de visites commentées par la famille COULON (10h30, 14h et 16h).

v     Amusez-vous à tester vos connaissances en dégustant trois vins à l’aveugle afin de gagner un stop-goutte aux couleurs du Domaine.

v     Découvrez les fromages de la "Fromagerie du Comtat" à Carpentras.

v     Savourez, avec du Vin Doux Naturel Rasteau, les chocolats "Castelain", grâce aux ateliers de dégustation croisée (11h30 et 13h30).  

v     Admirez le travail d'un Maître Tonnelier de la Maison François à Saint-Romain en Côte d’Or. Il montera devant vos yeux plusieurs fûts par jour :

-         Vendredi : démonstrations à 11h, 14h30 et 16h30.

-         Samedi : démonstrations à 11h et 15h.

C’est une opportunité rare de découvrir non seulement un métier, mais aussi un véritable savoir-faire de moins en moins pratiqué et peu connu.

Les enfants, toujours émerveillés par ce travail d’artisan, seront eux aussi les bienvenus.

Partager cet article

Repost 0

commentaires