Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Page d'accueil

Recherche

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 15:34

La cérémonie de la remise des Ceps d'or qui couronnent les meilleurs vin de L'appellation s'est déroulée Vendredi 26 Avril au soir lors du dîner de gala de la Saint Marc, salle Dufays.

Cette 18e édition a réuni quelques 500 convives et avait une dimension internationale avec comme parrain de la soirée Fritz Deutschmann, maire d'Auggen, ville jumelée avec Châteauneuf-du-Pape, et la participation d'une vingtaine de sommelier italien venus tout spécialement de Vérone pour décerner le Prix Spécial du Jury.

4 catégories de vins étaient en compétition et 54 lauréats se sont vues attribuées les différents titres et diplômes d'honneur. Parmi ces lauréats, le Domaine de Beaurenard s'est vu remettre un Diplôme d'Honneur dans la catégorie Chateauneuf-du-Pape Rouge 2009 et le Prix Spécial du Jury pour la Cuvée Boisrenard Rouge 2009.

18e cérémonie des Ceps d'or : un Diplôme d'Honneur et le Prix Spécial du Jury pour Beaurenard
18e cérémonie des Ceps d'or : un Diplôme d'Honneur et le Prix Spécial du Jury pour Beaurenard18e cérémonie des Ceps d'or : un Diplôme d'Honneur et le Prix Spécial du Jury pour Beaurenard
18e cérémonie des Ceps d'or : un Diplôme d'Honneur et le Prix Spécial du Jury pour Beaurenard

Partager cet article

Repost 0

commentaires